Isolant Résidentiel

  • ECOSEAL Plus

    ECOSEAL Plus

     Le produit ECOSEAL Plus de Knauf Insulation, maintenant dote de la technologie Gasket Pro, est un vaporisateur elastomere a base d’eau a sechage rapide qui colmate les penetrations et les joints dans l’enveloppe du batiment. En outre, il forme un joint d’etancheite entre les montants et les cloisons seches. Au sechage, ECOSEAL Plus donne une pellicule souple, mais robuste, a l’excellente resistance d’adhesion. Presque inodore, il ne libere aucun COV. ECOSEAL Plus s’utilise avec l’isolant Ecobattou l’isolant en laine de verre a souffler Premium de Knauf Insulation.

  • Isolant en laine de verre à souffler pour les murs latéraux de Knauf Insulation

    Isolant en laine de verre à souffler pour les murs latéraux de Knauf Insulation

    L’isolant en laine de verre à souffler pour les murs latéraux de Knauf Insulation est un isolant en laine à souffler de fibre de verre non encollé et non traité qui possède non seulement des propriétés thermiques supérieures, mais également une capacité de recouvrement et des caractéristiques de gonflement exceptionnelles.

  • Isolant pour les Immeubles de Métal

    Isolant pour les Immeubles de Métal

    L'isolant non revêtu pour constructions de métal de Knauf Insulation intégrant la technologie ECOSE est un isolant en rouleau non revêtu souple et élastique fait de laine minérale dont les fibres de verre inorganiques sont agglomérées grâce à la technologie ECOSE. L'utilisation de l'isolant en rouleau est indiquée pour l'application de parements. De plus, cet isolant présente une résistance à la traction et une résistance d'adhésion permettant aux transformateurs et aux entrepreneurs de le manipuler normalement.

  • Isolation soufflée Jet Stream Max

    Isolation soufflée Jet Stream Max

    Pourquoi MAX?

    L’avantage principal de l’isolant JetStream MAXMC est qu’il peut être soufflé à la fois dans les combles et les murs. JetStream MAX de Knauf Insulation offre le meilleur des deux mondes, réduisant l’espace d’entreposage et simplifiant la manutention.

  • JetSpray™ Thermal Spray-On Insulation System

    JetSpray™ Thermal Spray-On Insulation System

    L'isolant thermique JetSpray est un système d'isolation par pulvérisation haute performance conçu pour les professionnels qui cherchent à fournir des solutions d'isolation à performance supérieure. Ce système d'isolation offre un confort et une efficacité optimales pour le propriétaire tout en conomisant du temps et de l'argent aux installateurs.

  • Knauf Isolation Soufflante d'isolation

    Knauf Isolation Soufflante d'isolation

    L’isolant en fibre de verre a souffler de Knauf Insulation est un isolant a souffler en fibre de verre vierge non lie avec une haute teneur en materiaux recycles post-consommation.

  • Laine Minérale de Verre EcoBatt®

    Laine Minérale de Verre EcoBatt®

    Sa couleur brun est conférée par la technologie ECOSE®, une technologie qui fait appel à un nouveau liant révolutionnaire et durable issu de cinq ans de recherche intensive. Faisant appel à des matériaux d'origine biologique qui se renouvellent rapidement plutôt qu'à des produits chimiques dérivés du pétrole non renouvelables, la technologie ECOSE permet de réduire jusqu'à 70 % l'énergie grise requise nécessaire à la fabrication des liants.

  • Panneau Isolant

    Panneau Isolant

    Le panneau Knauf Insulation faisant appel à la technologie ECOSE® constitue un produit d'isolation acoustique et thermique intégrant la technologie ECOSE. Il est offert nu ou recouvert d'un revêtement FSK appliqué en usine, d'un revêtement PSK (feuille métallisée de polypropylène-canevas-kraft) ou d'un revêtement tout usage (ASJ) appliqué en usine.
    Technologie ECOSE

  • Panneau Isolant Acoustique Flexible

    Panneau Isolant Acoustique Flexible

    Le panneau isolant acoustique noir de Knauf Insulation faisant appel à la technologie ECOSE® est un panneau isolant de laine minérale en fibre de verre haute densité intégrant la technologie ECOSE®. Le panneau de base est de couleur ambre. Sa surface est recouverte d'une couche en polymère noir de laine minérale en fibre de verre. Une peinture noire lui a été appliquée par pulvérisation pour lui conférer un fini lisse et résistant.