Commercial & Industriel

  • Doublure de Plénum Rigide

    Doublure de Plénum Rigide

    L'isolant Doublure de Plénum Rigide est un isolant d'un seul tenant moulé et haute densité fait à partir de fils de verre minéral liés grâce à la technologie ECOSE®. Il est offert dans des longueurs de 3 pi et recouvert ou non d'un revêtement appliqué en usine.

  • Elevated Temperature Blanket

    Elevated Temperature Blanket

     L'isolant en rouleau résistant aux températures élevées 1000 °F de Knauf Insulation constitue un isolant en rouleau thermique et léger (densité de 1,1 lb/pi³, 17,6 kg/m³) fait de laine minérale extrêmement élastique dont les fibres de verre inorganiques sont agglomérées grâce à la technologie ECOSE.  

  • Elevated Temperature Board

    Elevated Temperature Board

     Le panneau résistant aux températures élevées 1000 °F de Knauf Insulation faisant appel à la technologie ECOSE est un isolant de conception légère (densité de 2,8 lb/pi³, 44,9 kg/m³) intégrant la technologie ECOSE. Il s'agit d'un modèle semi-rigide de type panneau offrant des caractéristiques de maniabilité exceptionnelles et une efficacité de l'isolation à un coût modique.  

  • Enrobage

    Enrobage

    L'enrobage Atmospherede Knauf Insulation intégrant la technologie ECOSE® établit une nouvelle référence pour l'ensemble de l'industrie en ce qui a trait aux solution d'isolation durables, à rendement élevé et rentables. Pour marquer une avancée en matière d'isolation durable, nous avons combiné les trois éléments suivants :

  • Isolant pour les Immeubles de Métal

    Isolant pour les Immeubles de Métal

    L'isolant non revêtu pour constructions de métal de Knauf Insulation intégrant la technologie ECOSE est un isolant en rouleau non revêtu souple et élastique fait de laine minérale dont les fibres de verre inorganiques sont agglomérées grâce à la technologie ECOSE. L'utilisation de l'isolant en rouleau est indiquée pour l'application de parements. De plus, cet isolant présente une résistance à la traction et une résistance d'adhésion permettant aux transformateurs et aux entrepreneurs de le manipuler normalement.

  • Isolant pour Tuyaux Earthwool® 1000°F

    Isolant pour Tuyaux Earthwool® 1000°F

    L'isolant pour tuyaux Earthwool® 1000° de Knauf Insulation est un isolant d'un seul tenant moulé et haute densité fait à partir de fils de verre minéral liés grâce à la technologie ECOSE®. Il est offert dans des longueurs de 3 pi et recouvert ou non d'un revêtement appliqué en usine.

  • Isolant pour tuyaux et réservoirs Earthwool® intégrant la technologie ECOSE®

    Isolant pour tuyaux et réservoirs Earthwool® intégrant la technologie ECOSE®

    L’isolant pour les tuyaux et réservoirs Earthwool de Knauf Insulation intégrant la technologie ECOSE est un panneau de laine minérale en fibre de verre semi-rigide qui se présente sous la forme d’un rouleau recouvert d’un écran pare-vapeur FSK ou ASJ+ appliqué en usine ou d’un revêtement de matelas en fibre de verre. La laine minérale en fibre de verre est collée perpendiculairement à l'enveloppe pour conférer au matériau une bonne souplesse et une résistance élevée à la compression ainsi que pour faciliter son installation.

  • KwikFlex Pipe & Tank

    KwikFlex Pipe & Tank

     L’isolant KwikFlex pour tuyaux et réservoirs de Knauf Insulation est un matelas isolant de laine minérale en fibre de verre semi-rigide de 48 po de largeur et de densité qui se présente sous la forme d’un rouleau. Il est offert recouvert d’un écran pare-vapeur ASJ, FSK ou PSK appliqué en usine. Le sens d’application de la laine minérale en fibre de verre permet de conférer à l’isolant une résistance à la compression exceptionnelle sans affecter ses propriétés de souplesse qui facilitent l’installation. 

  • Laine Minérale de Verre EcoBatt®

    Laine Minérale de Verre EcoBatt®

    Sa couleur brun est conférée par la technologie ECOSE®, une technologie qui fait appel à un nouveau liant révolutionnaire et durable issu de cinq ans de recherche intensive. Faisant appel à des matériaux d'origine biologique qui se renouvellent rapidement plutôt qu'à des produits chimiques dérivés du pétrole non renouvelables, la technologie ECOSE permet de réduire jusqu'à 70 % l'énergie grise requise nécessaire à la fabrication des liants.

Pages