Au sujet de Knauf

Le Groupe Knauf

Knauf est une entreprise familiale fondée en 1932 par les frères Karl et Dr Alfons N. Knauf. Aujourd’hui, leurs fils, Baldwin et Nikolaus Knauf, associés directeurs généraux, dirigent avec succès les nombreuses entreprises de la corporation avec la collaboration étroite des autres membres de la famille.

Knauf, producteur multinational de matériaux et de systèmes de construction, est encore, en dépit de sa taille, une entreprise familiale typique. Grâce à une vision claire, des prises de décision directes, une culture de l’innovation et une richesse d’idées apportées par tous les employés de Knauf, Knauf est une entreprise qui évolue.

Depuis ses débuts dans le traitement du gypse en Allemagne, Knauf s’est développé et diversifié au point de devenir une corporation aux activités mondiales, fournissant des produits et des services dans les domaines suivants:

  • Produits du gypse comprenant le placoplâtre, le plâtre, les cueillies et des affaires intégrées telles que le papier et les carrières de gypse;
  • L’isolation comprend la laine de verre, la laine minérale, le polystyrène extrudé, le polystyrène expansé, le polyuréthane et le panneau Fibbragio;
  • D’autres produits de construction tels que les carreaux de plafond, les sections de métal laminé et les systèmes de gobetage pour les murs.

Pour de plus amples renseignements sur le Groupe Knauf dans le monde, voir le site web www.knauf.com.

Knauf Insulation

Au sein du Groupe Knauf, Knauf Insulation représente l’un des noms les plus respectés à la fine pointe du progrès en matière d’isolation dans le monde. Avec ses activités de fabrication en Europe, en Russie, au Royaume Uni, ainsi qu’aux États-Unis, les revenus des ventes annuelles dépassent 1,5 milliards de dollars.

La compagnie est le fabricant d’isolation qui a la plus forte croissance au monde avec une large gamme de produits d’isolation pour répondre à la demande croissante d’efficacité énergétique et de performance acoustique dans les résidences et les bâtiments commerciaux nouveaux et existants ainsi que pour les applications industrielles. Les produits comprennent la laine de verre, la laine minérale, le polystyrène expansé et le polystyrène extrudé.

Knauf Insulation s’est engagé sur la voie du développement durable et de la conservation de l’environnement en fabriquant ses produits à partir de matériaux recyclés.

En Amérique Du Nord

Knauf Insulation fabrique de l’isolation en fibre de verre thermale et acoustique pour des applications résidentielles, commerciales, industrielles, marines, de constructeur de matériel et de construction métallique.

Produits:

  • Isolation de bâtiments : Isolation en panneaux semi-rigides, rouleaux et soufflée ainsi que produits spéciaux.
  • Circulation de l’air: Panneau de conduit, revêtement de conduit, enveloppe de conduit, revêtement rigide pour plénum
  • Industriel/commercial: Isolation de tuyau en fibre de verre, produits de température élevée, panneau d’isolation, enveloppe de conduits, isolation pour tuyaux et réservoirs.
  • Bâtiment métallique: Matelas isolant
  • Produits OEM: Matelas isolant, revêtement de matériel, panneau isolant, isolations acoustiques, couverture non apprêtée

Distribution:

Les produits Knauf sont vendus aux États-Unis, au Canada et au Mexique et sont exportés en Amérique centrale, en Amérique du sud, en Afrique et au Moyen Orient. Les produits sont vendus aux États-unis et au Canada par des distributeurs d’isolation indépendants et des détaillants de matériaux de construction.